Ce site vous présente des photos et des vidéos explicites d’actes sexuels avec des hommes nus, avec, entre autres, du matériel orienté sexuellement gay.
L’accès est strictement limité AUX ADULTES.
Veuillez quitter ce site maintenant si ces images, photos ou vidéos peuvent vous offenser, ou si vous avez moins de 18 ans, ou si vous habitez dans une communauté où la vision de telles choses est illégal. Veuillez cliquer sur ENTRER pour continuer ou QUITTER si vous ne désirez pas voir le contenu de ce site. En cliquant sur ENTRER, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Dream Logistics.
Cet article n'est plus en stock, mais nous pouvons le commander pour vous. Nous espérons le recevoir dans 2 semaines.
SKU
07422D
Justin (JUSTIN BOYLE) a rendez-vous avec un mec qu’il a rencontré la veille dans un bar (Timothy Grant). Jay (Jay Ozzy) est un mec qui aime les graffiti. Avec son pote (Thomas Swings) ils aiment en faire. Jay a une idée pour aujourd’hui. Il veut baiser avec son pote. Justin (Justin Boyle) vit dans un appartement qu’il partage en coloc avec quelques amis. Justin se retrouve tout seul cet après midi et va sortir sa bite dans la salle de bains. Arrive un mec que Justin ne connaît pas (Justin Conway) et il se dirige directement vers la salle de bains. Le bar ouvre ses portes dans une heure et le barman (Benjamin Dunn) est en train de se changer. C’est superbe de le voir à demi nu. L’autre barman, Joshua Camp, arrive sur ces entrefaites et il réussit à convaincre Benjamin d’enlever ses sous vêts, puisqu’ils ont une heure devant eux avant l’ouverture. André (André Aston) distribue des flyers à l’entrée du Métro. Jeffery Foster le remarque, parce qu’il l’avait déjà vu quelques jours auparavant, et il engage la conversation. Et quelle coïncidence : ils sont voisins.